|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 20 Nov - 11:40 | |
| Thème : Comics Difficulté : relativement facile Question : A qui doit-on ce "retour en arrière" dans les comics Spider-Man ? (Je demande le personnage, pas l'auteur  ) _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Ven 21 Nov - 8:16 | |
| J'ai failli inscrire l'auteur -_- C'est Mephisto qui nous a pondu ce retour en arrière, avec un pacte à la Faust, annulant pas mal de choses dans la vie de Spidey... A peu pres tout excepté les morts de Ben et de Gwen d'ailleurs  _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Ven 21 Nov - 10:46 | |
| Ouaip c'est bien ce neuneu puant le souffre et tout rouge  A toi la prochaine  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Dim 23 Nov - 21:28 | |
| Thème : Mangas Difficulté : (tres) Facile
Combien y a-t-il de divisions de Shinigamis au Seireitei ? _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Lun 24 Nov - 11:02 | |
| Moui, particulièrement facile cette question, c'est indiqué dans le nom qui désigne l'ensemble de ces divisions  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Mer 26 Nov - 10:32 | |
| Bon aller, je répond, car on dirait que Bleach a de moins en moins de succès dans les parages en ce moment  Comme l'indique le nom de l'ensemble de ces divisions, il y en a 13 (le Gotei 13). _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:22 | |
| Oui il y a en effet 13 divisions. Je pensais que ma question aurait eu plus de succès...
A toi donc... _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:25 | |
| Je commence à me demander si ça vaut vraiment la peine que j'en pose une nouvelle si c'est pour tourner qu'entre nous deux -_-
Thème : Divers Difficulté : Moyenne Question : Dans quel language 1+1 = 10 ? _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

Nombre de messages: 1376 Age: 38 Localisation: Apt , Vaucluse Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:40 | |
| Oo , houla , celle la ne me dis rien du tout ! En même temps , les cours de math pour moi , cela remonte au néolithique !  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:42 | |
| Qui te dis que c'est des maths ?  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

Nombre de messages: 1376 Age: 38 Localisation: Apt , Vaucluse Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:43 | |
| En tout cas , c'est du charabia pour moi !  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:45 | |
| Faut arrêter de jouer avec tes silex le vieux :p _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:48 | |
| Le vieux ne se mate pas des navets a la télé en tout cas ! :mrgreen: |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:50 | |
| Moi non-plus ... ou du moins même pas la moitié :p Et puis je ne prétend pas être un wikipedia sur jambes du 7ème art, moi :p _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 9:53 | |
| Disons que je roule ma bosse dans ce domaine , boy ! On ne pas être bon de partout !  Ha si aussi , je sais faire la différence entre une météorite et une planète aussi , dans un autre domaine ! :mrgreen:  :  !: :private joke:  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 10:02 | |
| Elle en est où ta fameuse formule miracle tri = ouve au fait ?  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 27 Nov - 10:08 | |
| Je ne voa pa de coi tu parlhe !  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Mer 3 Déc - 9:11 | |
| Et bien on dirait que je devrais attendre le retour de Shion pour avoir une réponse. D'ailleurs, Shion, dès que tu lis ces lignes, répond et ferme le sujet. Inutile de laisser ouvert un jeu auquel presque personne ne participe, merci  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Jeu : Shenron Buzz Jeu 4 Déc - 9:02 | |
| Tu as raison, je pensais d'ailleurs évoquer le sujet avec toi.
La réponse est donc : le langage binaire.
Sur ce, je locke. _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
|