| | " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mar 10 Mar - 8:53 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire sur ça ? Je ne doit pas être loin d'accumuler 20 ans de jeux vidéo et je risque de crever sous peu ? Je ne vois pas en quoi c'est nocif sur la santé physique que de jouer à des jeux vidéo. Même au niveau de la santé mentale d'ailleurs. Un dérangé du ciboulot n'a pas besoin de jouer aux jv pour l'être. Bien souvent il l'est depuis longtemps avant  Le seul risque avec les jv c'est de ne plus avoir de vie sociale quand on en abuse mais certains s'y font très bien. Bref cette affiche devrait nous faire nous interroger sur ceux qui l'ont concues et surtout sur leur niveau mental car ils sont en plein dans la débilité de haut niveau ! _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
cian Général Marinas

Nombre de messages: 813 Age: 32 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mar 10 Mar - 19:17 | |
| MDR je joue depuis quasi 20 ans aussi , et je suis pas fou(enfin je crois) et je suis pas encore mort de ça. Pas fumer, pas manger, pas jouer , bientot pas niquer   . Faire du sport aussi tue(crise cardiaque), manger des fruits aussi (étouffement ) bref l'assistanat sur ce que je dois faire me gonfle moi |
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 9:26 | |
| Pff... encore un article de gens qui ne savent même pas de quoi ils parlent... Risquer la mort, carrément ? _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 9:34 | |
| ... et les pokémon c'est satanique  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

Nombre de messages: 1376 Age: 38 Localisation: Apt , Vaucluse Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 11:28 | |
| :voix d'outre-tombe: " Prés de 30 ans de jeux vidéo m'ont tuer ! R.I.P ! " :  !: |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 11:33 | |
| Ah flûte ! Le vioc va bientôt nous lâcher alors :/ _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
yugo05 Gold Saint

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 11:43 | |
| Bon, la vie n'a plus de sens pour moi! Je vais me suicider....Je vais jouer à Gears of war 2 :  !: non, je rigole! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 12 Mar - 11:46 | |
| Zut ! C'est une tendance suicidaire que de jouer à un GoW. Ben j'suis dans la mouise je joue régulièrement au premier opus en ce moment. C'est grave docteur ? _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Addiction au jeux en lignes : Quels limites Lun 16 Nov - 15:00 | |
| Salut les amis, Ouai moi aussi ca me saoule qu'on mette tout sur le dos des gamers tout le temps. Ca me fait penser à l'éternel débat stérile équivalent sur le heavy-metal.... C'est aussi intelligent que de comparer les prix d'avant avec maintenant, que Obama est musulman, que les vaches boivent du lait... etc etc etc! Bon je m'enflamme un peu mais bon!!  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Lun 16 Nov - 15:03 | |
| Oh je trouve que tu t'enflammes dans les limites du tout à fait acceptable  En tous cas ça fait plaisir de voir que quelqu'un de plus s'intéresse à cette fameause section Débats. Ca donnera peut-être envie à Clad (le responsable attitré et le créateur de la section) de la relancer qui sait ? Sinon si tu as envie d'avoir un avatar autre que celui par défaut, n'hésite pas à le demander  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Lun 16 Nov - 18:28 | |
| | phils a écrit: | Salut les amis, Ouai moi aussi ca me saoule qu'on mette tout sur le dos des gamers tout le temps. Ca me fait penser à l'éternel débat stérile équivalent sur le heavy-metal.... |
C'est en effet le même système de bouc émissaire. Les gens ne savent pas prendre leurs responsabilités donc on rejette la faute sur les passions..._______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mer 27 Jan - 12:11 | |
| | Shion a écrit: | | phils a écrit: | Salut les amis, Ouai moi aussi ca me saoule qu'on mette tout sur le dos des gamers tout le temps. Ca me fait penser à l'éternel débat stérile équivalent sur le heavy-metal.... |
C'est en effet le même système de bouc émissaire. Les gens ne savent pas prendre leurs responsabilités donc on rejette la faute sur les passions... |
On en remet une couche !
Un ado poignarde son père suite à une partie de FIFA 09
Comme quoi, il n' a pas que les "Call of Duty" et les "Motal Kombat" qui trinquent '
Suite de l'article ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040167-un-ado-poignarde-son-pere-suite-a-une-partie-de-fifa-09.htm
Vous remarquerez le prénom du gamin  _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
yugo05 Gold Saint

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mer 27 Jan - 12:33 | |
| Et c'est reparti! à chaque cas extrême, on place les jeux vidéo sur le pilori ....Celui qui a fait le plus de bruit, (puisque c'est le premier en France) c'est le suicide d'un joueur en mars 2007. Ce drame a posé les bases de l'inquiétude sur l'addiction aux jeux en ligne en France. Si ça continue, on sera tous condamnés a ne plus jouer qu'à Léa passion  |
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

Nombre de messages: 1376 Age: 38 Localisation: Apt , Vaucluse Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mer 27 Jan - 15:55 | |
| Comme quoi faut pas contrarier Mario ! Sinon , c'est du n'importe nawak , comme quoi les Fifa peuvent causer des pulsions meurtrières , si cela continue comme cela :crédible: J'espère que le gamin a reçu une punition assez costaud , ces enfants !  |
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mer 27 Jan - 16:06 | |
| | Citation: | | Si ça continue, on sera tous condamnés a ne plus jouer qu'à Léa passion XD |
Parle pas de malheur !  _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Mer 27 Jan - 18:12 | |
| Non mais à tous les coups il en avait marre de cette simulation de foot à neuneu et en voulant retourner à un jeu plus violent, a pris son père pour Bowser  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " Jeu 28 Jan - 10:33 | |
| C'est pas impossible non plus  _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
| | " Addiction au jeux en lignes : Quels limites ? " | |
|