|
| Auteur | Message |
|---|
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 12:59 | |
| Je place ceci dans la section "Débats" mais ce ne sera pas du même niveau que ceux menés par Clad. Premier sujet d'une nouvelle série plus légère en attendant un hypothétique retour des débats de sir Clad.
En début de semaine on a appris qu'Arnold Schwarzennegger avait finit son mandat de gouverneur de Californie. Et il se pourrait que Gouvernator redevienne un Actor.
Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que cela vous inspire ?
_______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
yugo05 Gold Saint

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 16:27 | |
| Bonne question en effet. La dernière fois que j'ai vu Schwarzy, c'est dans Expendables ou il tenait un peu le rôle d'invité bonus. Mais j'ai entendu dire que même passé son mandat, il ne compte pas laisser tomber la politique. Donc moi, je pense que les chances de le revoir derrière la caméra sont relativement minces. Ceci dit, on ne sait jamais..  |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

Nombre de messages: 14009 Age: 31 Localisation: Poitiers (86) Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 17:29 | |
| De toutes façons il n'a jamais eu assez de talents pour se retrouver derrière les caméras. Par contre moi je l'attendrais plus devant  _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Clad Ange Démoniaque

Nombre de messages: 1376 Age: 38 Localisation: Apt , Vaucluse Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 18:54 | |
| Oui , j'ai vu ça aussi récemment !  Schwarzie n'as jamais été aussi bon que devant la caméra , avec son doubleur officiel je précise ! J'en bave d'avance , même si l'âge est avancé , la retraite n'as pas encore sonné ! |
|
 | |
yugo05 Gold Saint

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 19:30 | |
| "Derrière la caméra" Qu'est ce que j'ai dit comme ânerie moi ?!?  Je voulais dire Devant la caméra. Je n'imagine pas du tout Schwarzy en réalisateur! |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 20:09 | |
| Le problème, Clad, c'est que ses années de Gouverneur ont dut bien le ramollir musculairement parlant donc j'espère qu'il y aurait un réel effort de re-musculation si jamais il devait rejouer dans un film d'action. _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Nyko Héros Mythologique

Nombre de messages: 499 Age: 31 Localisation: Troyes [Aube - 10] Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 20:19 | |
| | Citation: | | Qu'est-ce que cela vous inspire ? |
Un nouveau terminator |
|
 | |
megido Black Saint

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 21:22 | |
| une comedie avec dany devito (d'ailleurs y fait quoi lui maintenant? )
Dernière édition par megido le Jeu 6 Jan - 23:33, édité 1 fois |
|
 | |
Jezekiel Roi des Dieux

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Jeu 6 Jan - 22:29 | |
| Il a joué en 2010 dans un film méconnu "Girl Walks into a Bar". http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_DeVito _______________ Shenron Saint de l'Administrateur  Great Banishment Smasher !!! |  |
|
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Dim 16 Jan - 12:36 | |
| J'avais vu ça aussi, et je me pose aussi des questions sur l'avenir de notre Schwarzy international.
J'espère, comme ebaucoup, le revoir dans de films, mais il faut aussi qu'il soit en forme pour ça... _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
yugo05 Gold Saint

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Ven 11 Fév - 18:47 | |
| Il est fort possible qu'il revienne. La preuve:
http://www.20minutes.fr/article/668739/cinema-arnold-schwarzenegger-pret-revenir-cinema |
|
 | |
Kyosuke_EX Soldat

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Ven 11 Fév - 19:17 | |
| Moi la dernière fois que j'ai vu De Vito c'etait dans Be Cool.
Pour Nonold perso je pense qu'on le verra dans Expendable 2 (si il se fait toujours), ou l'on pourrait voir Van Damme cette fois aussi (j'ai peur), Mais là ou j'aimerai le voir ce serait dans un film genre mon beau père et moi, car il à un style unique quand même, et il est plutot doué pour la comédie, moi j'avais adoré Jumeaux et Last Action Hero pour ne citer que ceux là en terme d'humour. |
|
 | |
Shion Ange

| Sujet: Re: Arnold Scwarzenegger Dim 13 Fév - 16:35 | |
| Van Damme devait déjà être présent dans le premier Expendables, mais il a refusé, parce qu'il ne voulait pas perdre contre Jet Li... Ca me semble pourtant normal  Merci pour l'article Yugo  _______________ Shenron Saint du Co-Administrateur  Drag Annihilation Blade ! |
|
 | |
|